contact@ff2p.fr
     
     
 

VOEUX 2020 DE LA FF2P



Chères consœurs, chers confrères,

En ce début d’année je viens vous présenter tous mes vœux.
Je vous souhaite une très belle année 2020 ainsi qu’une belle décennie puisque 2020 amorce une nouvelle décennie.
Que celle-ci soit riche en accomplissement personnel et professionnel.

En cette nouvelle année qui commence la FF2P est plus que jamais impliquée et active pour faire reconnaitre notre métier et continue ses démarches auprès des pouvoirs publics.
Nous sommes aussi très actifs pour continuer de vous offrir de belles manifestations, comme notre journée d’étude, qui en 2019 s’est enrichie d’une deuxième journée à Rennes.
Nous sommes en train de réfléchir à maintenir deux journées d’étude par an avec, si possible, une journée qui se déroulerait en province.
Pour cela j’invite chacun de vous qui souhaiterait organiser cette journée dans sa région à nous faire des propositions de journées d’étude : thèmes, dates, lieu, etc., et je vous rappelle que la FF2P vous apportera son soutien pour la réalisation de cette journée.
Nous avons aussi cette année le festival Cinopsy’s en octobre à Bordeaux.

En ce début d’année nous finalisons le nouveau site internet de la FF2P. Site qui nous l’espérons répondra à vos attentes.
Je pense que celui-ci ouvrira début mars. Il sera beaucoup plus moderne dans son aspect et aussi plus accès grand public afin de répondre aux questions des usagers, mais pas seulement puisque vous aurez un espace adhérents dédié à des informations plus professionnelles.
Nous voulons aussi en faire un portail ouvert sur des questions de société et y apporter nos réflexions en tant que professionnel de la psychothérapie, et pour cela une fois encore je fais appel à vous. N’hésitez pas à nous envoyer vos réflexions sur différents thèmes sociétaux sur lesquels vous avez une expertise.

2020 est donc encore une année chargée en nombreux projets et je l’espère en belles réalisations à venir.
Toute l’équipe des administrateurs reste mobilisée et engagée pour continuer de promouvoir notre métier et apporter à notre Fédération la notoriété qu’elle mérite.

Brigitte ASSELINEAU, présidente de la FF2P